A propos:

Depuis les temps anciens la beauté de la femme a toujours été rehaussée par des bijoux, parures de tous genres assortis aux bracelet, sacs, chaussures et autres.

Le tissu wax africain a toujours été méconnu dans le monde occidental, a travers ces couleurs illuminant l'image de l'Afrique, aujourd'hui, la nouvelle tendance vise a faire ressortir les couleurs vives. Pour répondre à cette attente des femmes stylées, Aurelie Kaky qui n'est autre que la créatrice du concept création de bijoux et accessoire de mode ethnique et wax. Aurélie Kaky est économiste de formation, autodidacte peintre décoratrice, agent de sécurité incendie aujourd’hui.

Par admiration de la beauté des couleurs, en novembre 2014, sans aucune formation dans le domaine, elle commence par créer la première paire de boucle d'oreilles, d'ou vient l'inspiration de Zeta wax. Zeta qui veut dire " source d'inspiration ", Wax " c'est le tissu".

Matière utilisé: ( Cauris porte-bonheur, perles brut naturel, bois, strass tissu, métal argenté, cuir, cordon et autres). Votre garde robe a besoins des couleurs pour accessoiriser vos tenues, alors c'est à vous!

Zeta wax, c'est la couleur!

Photo 2018 280.jpg